Posted by: petokask | April 8, 2014

Retour en fanfare

Bon je m’y replonge pour de vrai.

Les événements en Ukraine, et plus généralement le renouveau d’un affrontement de deux conceptions du monde (monde unipolaire vs monde multipolaire) secouent les chancelleries du monde entier et, plus proche de nos convictions, la réacosphère. Faut-il soutenir Poutine car il est un homme à poigne comme on les aime, ce qui nous manque tant? faut-il soutenir nos camarades du Secteur Droit en tant que camarades de combat qui luttent pour l’indépendance de leur pays?

J’admire Boréas qui se démène pour tracer sa voie entre la propagande bénie oui-oui des merdias atlantistes qui tressent des couronnes à Svoboda en les sacrant hérauts de la résistance à cette nouvelle pieuvre immonde qu’est l’ours russe et celle antiaméricaine de Poutine. Il risque d’y récolter plus d’ennemis que d’amis. Mais comme le dit si bien le proverbe “Beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneur”!

Pour ce qui me concerne, je me sens assez en phase avec ce qui a été écrit par le porte-parole du M.A.S. je vous invite tous à lire leur mise au point ici.

Par contre pas question pour moi de me taire, l’aspect géopolitique et diplomatique est trop intéressant pour cela. Mais à la manière de nos illustres journalistes d’avant 1945, je vais essayer d’aller chercher l’info auprès de sources loin du mainstream.

Petokask, bien content d’emmerder le monde!

 


Leave a Reply

Categories

