Posted by: petokask | March 8, 2013

Ah ces féministes si peu féminines…

Aujourd’hui j’ai appris en allant chez ce bon vieil amiral ( Mais non vous n’êtes pas âgé c’est pour la blague…) que c’était la journée de la femme! Grande nouvelle pour moi donc que cette journée spécialement consacrée à celles qui nous burinent les oreilles à longueur de journée. A croire qu’on ne les entend pas assez le reste de l’année. Je n’ai pas regardé les me(r)dias aujourd’hui (comme tous les jours à vrai dire), mais j’imagine aisément qu’on a eu droit au défilé habituel de gourdasses féminines qui sont si moches qu’elles donneraient envie à Rocco Siffredi d’aller se faire sauter par une douzaine de jeunes marocains en rut! toute ressemblance avec un ancien ministre de la culture (deux en fait… :p) est totalement fortuite.

Bref tout ça pour dire que du haut de ma pyramide machiste, j’emmerde les féministes qui sont des connes. Ça c’est fait. Et pour en rajouter une couche, leur haine viscérale de l’Église est tout aussi pleine d’ignorance qu’elle est inutile. Pour deux raisons: la première c’est que si l’Église Catholique Romaine était machiste, elle ne ferait pas une si grande place à la Sainte Vierge; mais bon justement c’est peut-être la virginité qui les dérange… la deuxième raison c’est que, comme le dit le dicton, crier avec les loups n’apporte aucune gloire. C’est un lieu commun de taper sur l’Église. De grâce soyez un peu inspirées! Par exemple, envahissez une mosquée à poils pour lutter contre l’excision… Je dis ça c’est pour aider bien sûr!


Responses

  1. L’invasion d’une mosquée par les femen, ça ça aurait de l’allure !

    • En fait il faut pas le dire mais je suis le maître à penser des Femen!! C’est plus la classe que vous qui êtes Aubertone ( tout le monde le sait bien!! ;))

  2. C’est évident que je suis le seul, le vrai Obertone.
    Ah vous êtes la blonde Ukrainienne chefeuh de bande envoyée à Paris pour saccager les cloches de Notre-dame ?
    Bin je ne vous félicite pas !

    • Non je viens de reprendre le truc! J’ambitionne d’aller sonner le muezzin de la grande mosquée de Paris pour lutter contre la burqua, l’excision et le coupage de mains non gantées!!

  3. Êtes-vous bien certain qu’il n’y en a pas un troisième (ministre de la culture) dans le placard ? Sûr sûr sûr ? Moi, je n’y mettrais pas la main, fût-elle gantée, à la diversité / richesse pour la France.

    • Hum lequel donc?

      • Ah j’ai pas dit qu’y avait. J’ai simplement prétendu que je ne mettrais pas ma main à la affirmer qu’il n’y en a que deux.

      • C’est possible qu’il y en ait un autre… Mais peut être pas ministre de la culture!!


Leave a Reply

Categories

