Posted by: petokask | January 9, 2013

Nostalgie quand tu nous tiens…

Non je ne veux pas parler de la radio éponyme! Faut pas déconner quand même…
Je suis trop jeune pour avoir connu l’époque punk et ses ramifications. Quel malheur ! Je vais sûrement faire un procès à mes parents pour ça…
Mais s’il y a un truc que j’ai retenu de cette épopée qu’a été le mouvement punk (on y adhère ou pas… Pour ceux qui n’y adhèreront pas, je me ferai un plaisir de les empaler avec un clou rouillé!!), c’est cette façon toute singulière d’emmerder le monde et particulièrement les petits bourgeois et leur conformisme. Ils en ont pris pour leur grade de façon visuelle et auditive parce ce n’était pas la discrétion qui étouffaient ces véritables révolutionnaires au sens premier du terme…
Bon j’arrête mes envolées lyriques et je concluerai en disant q’on aurait bien  besoin d’un mouvement punk aujourd’hui pour pisser joyeusement au cul de tous les merdeux qui grouillent parmi nous!
Oï oï oï!
Et ça c’est cadeau:


Responses

  1. Pour le programme annoncé, on a les identitaires.Je trouve qu'ils sont mieux que les punks, non ?Les vrais punks aujourd'hui sont les jeunes qui se baladent en costume et sans la serpillière palestinienne et obligatoire autour de leur cou de jeune.C'est leur façon de se démarquer.

  2. en costume? traduction s'il vous plaît?😉

  3. Mais effectivement je crois que le mouvement punk a perdu son coté contestataire, ce qui faisait sa force. Ids, natios, ce sont de bons gars. on verra ce que tout cela donnera.

  4. En costar, si vous préférez🙂

  5. C'est bien dommage de passer du harrington, levis doc marteens bretelles au costume cravatte…


Leave a Reply

Categories

