Posted by: petokask | December 3, 2012

Le programme de solidarité sociale et ceux qui s’y opposent


J’ai décidé de me mettre à traduire les articles qui paraissent en anglais sur l’Aube Dorée. Je m’y tiendrai autant que faire ce peut. 
La section de Livadia et le mouvement nationaliste et social (Aube dorée, Ndt) ont résisté de manière décisive et avec une volonté de fer contre les tentatives des marxistes de mettre fin à leur programme de distribution de nourriture.
L’état et ses sbires sont devenus fous furieux dans leurs tentatives de mettre fin à notre programme social de solidarité. Les ennemis de notre Peuple ont essayé en vain d’empêcher que ces actions s’étendent à travers le pays et qui sont la preuve de la solidarité existant entre les grecs et les nationalistes sociaux pour les aider à supporter les lois et décisions traîtresses de leur politiciens. Ils ont échoué misérablement quand ils se sont trouvés face au mur de protection de la Phalange Nationaliste !
Puis, les instigateurs des malheurs de notre peuple ont eu la fine idée d’annoncer une fausse date pour l’évènement prévu, au moyen d’une chaine de télévision locale, afin de réduire la participation au minimum la participation du peuple.
Malgré cela, notre mouvement c’est le peuple lui-même !
Le régime a envoyé la police pour surveiller les mouvements de nos membres et ils ont même camouflé leurs voitures.
Voici la démocratie des faux droits patriotiques.
De l’autre côté, les employés de la dictature qui dirige notre mère patrie, bras armé de ce régime corrompu, ont organisé une pathétique manifestation antifasciste qui a rassemblé environ cinquante personnes, gaspillant bien sûr l’argent du peuple grec.
Les menaces lâches du Pasok (parti socialiste local, Ndt) et de ses alliés gauchistes sont venues cibler les travailleurs grecs pauvres qui ont répondu à l’appel d’Aube Dorée et ont participé à cette distribution de nourriture.
« Vous vendez votre âme aux fascistes pour un morceau de pain », osaient dire ceux qui n’ont jamais travaillé pour gagner un morceau de pain, puisqu’ils l’ont soit volé à l’Etat ou qu’il leur a été donné par des anti-grecs qui servent des intérêts sales et sombres, venant de l’étranger et incompatibles avec ceux de la Grèce.
Puis sont venus nos dirigeants modernes avec les ventres gras et les portefeuilles pleins pour ridiculiser le peuple qui est au bord de l’extinction biologique.
Tous ceux qui clament qu’ils sont socialistes, qu’ils sont pour la solidarité et qu’ils se battent pour la dignité des travailleurs, tous ceux-là luttent contre le programme de solidarité sociale. Haïssent-ils tant que ça leur propre peuple ?
Comment le Peuple a-t-il répondu à ces menaces ?? Par une participation en masse à notre distribution de nourriture !!
Aucune menace des anarchistes ne pourra  effacer de notre mémoire les larmes de joie de nos fiers compatriotes pour cette aide modeste mais critique qu’ils ont reçu de cette action. Et ces larmes sont de celles qui nous donnent la force de continuer à nous battre pour ce Peuple, car ils valent chaque goutte du sang que nous dépensons en combattant. Si nos Phalanges sont pleines d’hommes au chômage qui éprouvent la faim dans leurs familles, nous ferons tout pour ce merveilleux peuple et nous l’aiderons à se dresser de nouveau !
                                                Aucun grec ne sera laissé sur le côté !

Que dites-vous ? Notre pays est au bord de l’écroulement total et notre propre peuple est affamé dans les rues ? Eh bien, je crois qu’il est temps de détester ceux  qui protestent contre ceux qui font en réalité quelque chose pour nous sauver tous!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Categories

%d bloggers like this: