Posted by: petokask | November 20, 2012

Lénine relève toi ils sont devenus fous…

Il me prend l’envie de faire ce que les millions de français abrutis par les mass médias n’osent plus faire depuis longtemps (en auraient-ils encore la capacité d’ailleurs??): penser! Que reste t-il à ce peuple d’illetrés décérébrés qui trouvent plus de plaisir à regarder poubelle la vie qu’à lire ne serait-ce que des bd? L’illusion de faire partie d’une république solidaire, multiculturelle, pluriethnique, colorée, black-blanc-beur, toussa?
Ouhlà docteur ma piqûre anti réactionnaire viiiite!!! Je fais une rechute… 
Bon en vrai que leur reste t-il? Se faire traiter au mieux de fromage ou de faces de craie, au pire se faire tabasser. Pour leur soeurs ou copines c’est la tournante qui les attend, dans une cave pourrie de banlieue…
Raspail comment as-tu fais pour tout écrire il y a plus de trente ans sans te tromper? Qu’est ce qui poussera enfin ce peuple frondeur et belliqueux, trop longtemps assoupi par 67 ans sans guerre (ce qui vallût d’ailleurs le nobel de la paix à l’UE!!! Quenelle ou pas?? je vous le demande…), à se réveiller enfin, à virer ce rammassis de vendus, de traitres et de fascistes de la pensée qui ont volé tout ce que nous avions de plus cher au monde! Sera-ce un hypothétique homme providentiel? je n’ose y croire de peur d’être déçu… Le Zyztème nous a tellement habitué à des hommes-spectacles meilleurs communicants que décideur que je n’imagine pas une seconde voir arriver à la tête de la France! Tant qu’on aura des tapettes émasculées aux affaires rien n’avancera. Il nous faut un homme viril capable d’incarner sur sa personne tous le poids des siècles de l’histoire de France et de la sublimer, au lieu de la trier pour n’en garder que le pire comme le fait notre flamby national!
Bref évidemment je ne compte pas entrer dans la querelle qui contente tous les royalistes depuis la mort d’Henri de Chambord! Je m’en fous pas mal de savoir si c’est un orléans, un bourbon ou un jack daniel’s qui doit poser son derche à la place de ces crasseux de démocrates!!! le fait est qu’il faudra bien qu’il y en ait un qui le fasse un jour et ce jour là on sera soit d’accord soit cons!!! et comme le dis l’adage: mort aux cons! et Dieu sait qu’il y a du boulot!!!

Responses

  1. Amen !

  2. Ca vous plaît la mouette? Content de voir des fidèles lecteurs de l'amiral débarquer…

  3. oui, beaucoup !Vous avez le droit de passer chez moi aussi ^^


Leave a Reply

Categories

