Posted by: petokask | September 26, 2012

Chronique de la France qui va à vau l’eau…

Dans le monde les ambassades américaines sont la cible des manifestants, les petits somaliens meurent encore de faim ( les grands aussi d’ailleurs!!), les financiers jouent au poker avec notre argent, le petit peuple accepte sans broncher une dictature mondiale qui ne dit pas son nom…
Et nous en France dans tout ça??
J’ai des infos plus toutes fraîches mais bon à Toulon ya pas la marée tous les jours!!!
Bon donc notre chronique: dans un lycée professionnel d’Amiens une prof prend un coup de gazeuse dans la gueule! bien fait pour elle! c’est pas un métier de femmes de dresser des cpf!! En même temps la pauvre!!! le CS c’est pas bon pour la rétine!! :p
Soyons sérieux 2 minutes! Cet incident, évidemment isolé et ne devant pas être sorti de son contexte et sujet à polémique ou à stigmatisation( ouf je passerai pas devant la 17ème… ), mets en valeur l’état de déliquescence du mamouth!!!
Il faut des professeurs (on devrait dire même des maîtres!!) à poigne pour mater ces fins de race incapable de respecter l’autorité. Mais peut-on leur en vouloir puisque on leur a dit qu’il n’y avait pas besoin d’autorité…
Les français qui font cocus leur “conjoint” (selon l’expression en vogue depuis qu’on veut faire sauter le mariage) ont eu très peur hier à cause d’un pseudo bug de facebook relié par twitter qui a bien ri de la chose (j’en étais évidemment!!). Quelle société de merde vraiment, où les gens étalent leur vie privée sur un site qui a pour actionnaires des sociétés écrans de la CIA (je ne suis pas complotiste bien sûr…)! Que leur faut-il pour comprendre qu’ils accomplissent le rêve de toute société totalitaire qui est de surveiller tout ce que disent et font les gens. Là, plus besoin d’espions, de délateurs, de micros! Les gogos sont si gentils qu’ils le font tout seul et gratuitement!!! et en plus quand on vend les infos à des boîtes de pub ça rapporte… Il s’appelle comment déjà le patron de facebook? Zukerberg? Ah on me dit dans l’oreillette que ça n’a rien à voir et que si je continue sur cette voie ma tête va rencontrer une balle…
Alors je continue!! gniark!
Le mariage des “personnes de même sexe” (mouhahaha) est le sujet de cette rentrée! Je me souviens d’un livre où j’avais trouvé ce passage: “à la Légion on a assez de raisons de juger un homme pour ne pas le faire sur l’orientation qu’il souhaite donner à sa queue!”. Ca résume assez bien ma pensée. Que des mecs s’enculent (Oui appelons un chat un chat!) ne me gène strictement pas! C’est leur affaire. Celle de leurs sphrincters aussi! Et hop la quenelle…
Mais qu’ils veuillent imposer leur style de vie comme une norme au même titre que les gens hétéros non invertis me dérange (et c’est un doux euphémisme!!!). Comment peut-on toucher à ce fondement (euh on parle de quoi là? ;)) de la société si l’on a pas une volonté malsaine de détruire tous les repères qui la structurent? C’est une ODM (Oeuvre de Destruction Massive) de la société traditionnelle! Ou du moins de ce qu’il en reste…
Mais comme dit Olivier Delamarche: quand on est lancé vers un mur à 300 km/h pourquoi changer de pilote? On finira de toute façon dans le mur…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Categories

%d bloggers like this: