Posted by: petokask | September 15, 2012

Pauvre France!!

“Douce France, cher pays de mon enfance…” chantait Charles Trenet que je n’ai pas connu! Il vaut mieux pour lui qu’il ne soit plus parmi nous (selon le doux euphémisme en vigueur pour dire qu’un gars fait des vers entre quatre planches…) car ce qu’il verrait le terrifierait j’en suis certain! Lui qui chantait son village au clocher souffrirait-il de voir la Basilique Saint Denis, nécropole des rois de France violée par un ramassis de pseudo sans papiers, de gauchistes chevelus et de vrais profiteurs du sytème?
Comment le peuple de France peut-il accepter de voir l’un des joyaux de son patrimoine culturel servant de lieu de revendication pour des gens qui sont à peine français par les papiers, sinon par l’esprit? Cette profanation d’un lieu saint du catholicisme dans notre pays n’émeut-elle pas les gens de bon sens attaché à la préservation des valeurs qui ont fait la France éternelle que nous chérissons tous, nous bons français?
Comment pouvons nous accepter cela? jusqu’à quel niveau de déchéance nous faudra-t-il tomber pour voir des catholiques se lever, condamner ces exactions, car c’en est, et montrer la porte de sortie des lieux qu’ils occupent et, par là même, leur signifier qu’ils ne sont plus les bienvenus dans la France de Clovis, Saint Louis et Napoléon? Mais ces gens qui occupent, tels des barbares qui détruisent ce qu’ils ne comprennent pas, ne sont eux-mêmes que des pions manipulés par des gens qui veulent de l’audimat, exploiteurs de la misère humaine pour faire pleurer la ménagère de 50 ans: J’ai nommé l’ensemble des associations qui sous couvert de bons sentiments ne pensent qu’à promouvoir des théories basées sur de l’altruisme dévoyé, une espèce de xéno-idôlatrie qui ferait passer le clandestin squatteur d’église pour le nouvel Ubermenschen et l’autochtone pour l’Untermenschen de service!! j’entends déjà les cassandres pleurer sur les retour de la bête immonde et compagnie donc je stoppe là mes remarques sur les HLPSDNH (les néophytes taperont sur google et trouveront leur bonheur!!)
C’est là le malheureux épilogue d’une entreprise de destruction programmée des consciences orchestrée par l’intelligentsia dominante: le but, avoué ou non, est la fin de l’Occident Chrétien et qui par son histoire et sa destinée a dominé le monde et a vocation à le faire encore s’il daigne s’ébrouer de la torpeur où il s’est laissé enferrer!! C’est ce destin qui fait de l’ombre au projet de gouvernement mondial décrété par l’oligarchie dominante! Un exemple juste: au XVIIème siècle la langue unvierselle de la diplomatie, et aujourd’hui c’est l’anglais qui est utilisé partout! Même dans du commerce intracommunautaire on doit employer des termes anglais…
Qui pourra nous sauver? Y a t-il un pilote dans l’avion? J’en viens à rêver d’une personne qui dirait en posant ses fesses à l’Elysée: l’Etat c’est moi!!!!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Categories

%d bloggers like this: